Le prêt étudiant est destiné aux étudiants de l’enseignement supérieur, qu’ils soient français ou ressortissants de l’Union Européenne, et qui ont moins de 28 ans. Quant aux étudiants non-Français, ils doivent justifier d’au moins cinq ans de résidence régulière en Suisse lors de la souscription du prêt. On remarquera que les étudiants forment une cible privilégiée pour bon nombre d’établissements bancaires. Grâce à une éventuelle et ultérieure domiciliation des comptes bancaires, mais aussi grâce à la souscription de nouveaux produits financiers plus complexes, les banques ont la possibilité de rentabiliser un prêt étudiant à taux zéro par exemple, lequel est exclusivement proposé aux élèves des universités et qui est souvent doublé d’un montant de 1 000 €.
J'avais l'abitude des services de crédit en ligne mais j'ai fait une demande chez ERDÖD Financial sur proposition d'un ami et je suis satisfait.
Notez qu’avec ERDÖD Financial , il vous est possible de souscrire votre prêt 100% en ligne, de la simulation de votre prêt personnel, à la signature électronique de celui-ci. C’est simple et rapide.
Prilidiano Ávalos Jurado
Client | ZaharaMerci à l'equipe de ERDÖD Financial. Je me suis inscrite pour ma formation. Ainsi je vois l'avenir plus assuré
Liza Lucio Carreón
Cliente | CoínJ'ai le cœur tranquille maintenant que mes enfants évoluent grâce au crédit Étudiant. Je pourrais payer mes échéances même après leurs études.
Teodelina Lozano Torres
Cliente | SacañetS'il vous plaît renseignez moi : je cherche à financer mes études. C'est quoi la procédure et quels sont les conditions. Combien peut-on emprunter et à quel taux ?
Caroline Cummings
Admin | ERDÖD FinancialSelon les banques, on peut emprunter jusqu’à 50 000 €. En ce qui concerne les taux d’intérêt, ceux-ci sont variables car ils sont fixés librement par les banques. En fonction des banques, les éléments exigés peuvent varier mais, en principe, voici ceux que vous devrez présenter le plus souvent :